Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pardon mais...

Aller en bas 
+3
Couette
Kokucho
Elvine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zato
Invité




Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

Lerdamer ou j'fais un?... bref
D'autres questions? :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : devant le PC :3
Date d'inscription : 26/07/2007

Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:39

Bonjouuur !!! Voila s'tout, on se fait des nouveaux amis c'est la fête XD
Revenir en haut Aller en bas
elijah
Invité




Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

Il faut organiser des rncontres inter-Sakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Invité




Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:25

Comme le 'monde' est agréablement petit Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouby
Admin
Chouby


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

REPONSE DE CHOUBY XD


Sakura melody, guild dans laquelle j'ai été sur IRO serveur officiel de ragnarok (et ca fait 6ans environs que je joue a ragnarok depuis open beta IRO) donc je ne pense pas qu'il y ai plagia puisque ancien membre de cette guild de serveur officiel je me permet de l'élargir au serveur privé afin de la faire connaitre.
De meme avant de dire qu'il y a plagia sur le nom de cette guild, merci de preciser avant depuis combien de temps tu connait sakura melody, si tu y as été en joueur sur serveur officiel, et pour finir depuis combien de temps tu joue a RO a savoir si je suis moin ancienne que toi dans cette univers.

Sur ce, j'attend une réponse satisfaisante de la part de cet inconnu sorti de nul part et si possible des excuses, si il s'averait que le plagia était au final inverse. (ce que je pense fortement a moin qu'il ai les meme antecedent que moi :3)

note : pour ce qui est de l'esprit de la guild que je concoi = http://lordsofmidgard.onlin.free.fr/forum/viewtopic.php?t=177
Revenir en haut Aller en bas
https://yogurt.1fr1.net
Tombétoi
Invité




Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:50

juste pour dire zato ta gueule ! ^^

fier d'avoir des confrères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:18

Merci tombetoile, faudrait qu'on se fasse un event à la con sur un faut pserver prévu à cet effet avec nos perso respectif. Ca pourrait être marrant, quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuke
Eternal Sakura
Tsuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:04

mm plagia...j'aime pas ce mot^^. Il est courant que 2 personnes eloignées l'une de l'autre ait une meme idee, ca se voit souvent. Pour peu qu'on connaisse le Japon, qu'on sache que Sakura c'est la fleur de cerisier et qu on accroche Melody dessus pasque ca fait joli ou autre raison, ca peut se comprendre. (Du coup la fleur de cerisier en embleme coule de source) Donc je pense pas qu'il s'agisse d'un plagia, mais bien de 2 personnes ayant eu la meme idée. Après quand a savoir lequel en premier, ca n'a pas une grande importance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: