Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pardon mais...

Aller en bas 
+3
Couette
Kokucho
Elvine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

J'aimerais savoir vivement qui vous etes pour avoir ainsi plagié le nom , l'embleme et donc l'esprit de la guilde Sakura Melody qui joue au jeu Ragnarok bien entendu...
Une petite raison a ce plagiat , copie pur et simple? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:06

écoutez-le pas il est méchant lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

Lol zete les sakura mélody de karmaro ?
Ben les mec c'est une pure coincidence, le meme nom le même esprit sur des serveur précédent totalement différent (et surtout sur iro). D'apres ce que la chef ma dis elle vous connaissait pas, quand elle a apris votre existence elle à été également supris (au moment ou vous avez débarqué sur karma). Mais bon toute suite le plagiat la copie, lol.

Edit : apres vérification de vos nom vous venez bien de karmaro.

Ben aprés au lieu de criéer au plagiat(vous venez de karma, ca se sent lol) nous pourrions partagé nos expérience différente ? comparé vos expérience sur la Sakura mélody attidude etc...


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:18

et si notre guild est anterieur a la votre, ne serais-ce aps de votre part qu'il y a plagiat? Enfin vu que nous ne sommes pas sur le meme serveur cela ne porte préjudice a aucune de nos guilde respective. pour moi il n'est aps necessaire de poursuivre se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:21

eh bien... oui parce que on a pas commencé sur karma on a fait d'autre serveur pour info ( 3-4 low ) , ya le meme nom , le meme embleme en plus pourri ( pardonnez moi on a refait le notre il pète plus , apres tout c'est l'ORIGINAL ) et sa fait surement beaucoup plus longtemps que notre guilde existe. Donc que je cris au plagiat , c'est plus ou moins normal:
alors le coup de oui c'est une pure coincidence : mon oeil surtout que y'as meme le Nyu , qui est notre statut par defaut , je trouve que sa fait un peu beaucoup pour une coincidence.
Et des psychopates qui samusent a rentrer dans notre guilde avec 3-4 noms différents et qui recrée la guilde sur d'autre server , j'en ai deja vu... Donc je crois que votre gm vous ment désolé a vous , qu'ils viennent s'expliquer ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:22

Oui c'est clair, surtout que quand nous avions découvert leur guilde avec chouby on est pas allé crié au plagiat. Ca peut arrivé et chacun vi bien dans son coin et ses serveur jusqu'a maintenant, jvois pas ou est le soucis.

Bon c'est vrai nous on a pas de mp3 de notre guilde, faut qu'on s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:23

votre guilde antérieur a la notre => lol
j'étais meme pas dedans a sa creation et sa fait moulte temps que j'y joue dedans donc bon... Ensuite sa porte pas a préjudice , oui c'est sur mais je m'attendais plus a une petite explication du gm qu'autre chose , voir c'est qui l'olibrius qui s'amuse a prendre notre nom , embleme et jen passe... Après j'ai rien contre les guildiens vous pouviez pas savoir.
Mais je demande quelque explication au gm tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:26

disons que y'as pa de souci oui mais je méprise les gens qui font pas les choses d'eux et qui font un copier coller de ce qui existe et qui s'affirme etre saku alors que sa peut etre des clopins donc pardon mais voila quoi et non pas de mp3 vous risquerez d'ecorchez plus ce pauvre nom de guilde que vous ne le faites deja.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunte
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:30

Pour info, cela fait en gros 4 ans maintenant que le .~*Sakura Melody*~. dont Zato parle existe.

Cela serai en effet amusant que deux guildes soit à ce point proches sans jamais s'être connues.

Au moins, tant que le Bon Esprit est présent, aucune raison d'un coté comme de l'autre de crier au plagiat.

SunHunter - Cartonus Magus
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:31

Arf avait loupé le message, déja on se calme.
Pour la réponse final chouby passera demain. Ensuite la guilde à été créer sur la béta de iro, donc ca date (3-4ans). Aprés si c'est pour allé evenimé vos rapport avec guilde sur karma, d'une part je ne pense pas que les sm iront sur un middle rate comme karma.

Aprés notre gm vous répondra demain, mais nous aussi nous souhaiterion avoir le mot de votre gm, car toi aussi tu est un simple guildien. Qu'est ce qui nous dis pas que c'est ton gm qui vous a menti lol ?
Non met arrété, stop la rage, le flame (vous ete pas sur karma la). Donc on s'explike calmement demain, car nos gm avait u la meme réflexion en apprenant votre connaissance. Il m'avai dis que c'était byzare que vous ayé pu vous dévelopé alors que les SM avait u une histoire sur iro etc...
Enfin le mot de la fin demain.
Revenir en haut Aller en bas
Myrana
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:38




La guild Sakura Melody fut crée début juillet 2005 (même si je n ai pu trouvé de screen de cette époque...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrana
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Natopand
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

Hm, j'ai envie de dire "osef" ?

Les Sakura existent depuis fort longtemps, et n'ont pas été créés sur Karma, mais sur un low rate, il ya bien 3 4 ans.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la premiere fois qu'on voit une autre guilde porter le même nom que le notre.

C'est amusant néanmoins ^^

De toute façon nous ne jouons pas sur les même serveurs, ne fréquentons pas les mêmes gens, et n'avons pas nécessairement le même esprit, alors tant que tout le monde s'amuse, pourquoi s'en priver.

Citation :
Lol zete les sakura mélody de karmaro ?
Ben les mec c'est une pure coincidence, le meme nom le même esprit sur des serveur précédent totalement différent (et surtout sur iro). D'apres ce que la chef ma dis elle vous connaissait pas, quand elle a apris votre existence elle à été également supris (au moment ou vous avez débarqué sur karma). Mais bon toute suite le plagiat la copie, lol.

Edit : apres vérification de vos nom vous venez bien de karmaro.

Ben aprés au lieu de criéer au plagiat(vous venez de karma, ca se sent lol) nous pourrions partagé nos expérience différente ? comparé vos expérience sur la Sakura mélody attidude etc...

Dernière édition par Elvine le Ven 7 Sep - 23:19, édité 1 fois

Dommage que tu aies édité, tu parlais du "mp3" ^^

Et pour ton info non nous ne "venons" pas de karma, nous sommes sur karma actuellement, mais nous avons voyagé assez souvent.

ptite image à l'appui ^^ histoire de :

Pardon mais... 97459485020070908001858

Enfin bon bref ^^

L'essentiel c'est de jouer dans la bonne ambiance avec les gens qu'on aime, dans l'esprit Sakura qui nous tient tant à coeur ^^

Nato, gm depuis pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombétoi
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:49

m'en fiche vous n'avez pas de thème des Sakus à la guitare, chant jumbe ^^


Moi perso ça me fait plaisir qu'il y en ai d'autre si l'esprit est le même ^^ A la revoyure ^^

ps: j'epsère que c'est du plagia ni d'un cotés ni de l'autre ce serait triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

Zato a écrit:
disons que y'as pa de souci oui mais je méprise les gens qui font pas les choses d'eux et qui font un copier coller de ce qui existe et qui s'affirme etre saku alors que sa peut etre des clopins donc pardon mais voila quoi et non pas de mp3 vous risquerez d'ecorchez plus ce pauvre nom de guilde que vous ne le faites deja.

Ecorcher le nom des Sakura? Je te signale que tu ne connais pas cette guilde et que tu n'as pas à porter des jugements de la sorte.
J'en ai rien à foutre que vous ou nous ayez "copié" le nom et l'emblem des Sakura!
Si vous avez des soucis avec des gens qui vous donnent une mauvaise réputation, c'est à vous de vous revaloriser et c'est pas en débarquant sur les forums de tout ceux qui s'appellent sakura mélody en disant " c t nous qu'on été la avant" que vous allez faire avancer les choses. Vous avez juste réussi à énerver beaucoup d'entre nous avec votre agressivité et vos fautes d'orthographe.
Sur ceux, j'espère ne jamais aller sur Karma, rien que parce que vous êtes pas agréable.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

Bonjour,
Je suis un des Sakura Melody de karma et jtrouve dommage que tu juge notre guilde sur une seule personne (zato)...

Jtrouve ça assez rigolo que deux guilde de meme nom et d'embleme ai pus se créé sur un meme jeu sans avoir aucune relation.

Si je puis ous poser un question je vous demanderais d'ou est venu votre inspiration pour créé votre guilde voir si nous avons les memes sources.

Sur ce, parlons nous sans agressivitée c'est plus sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

Natopand, je sais trés bien que vous avez pas été crée sur karma, d'ailleurs c'est quand vous i avez débarqué que j'ai mis au courant chouby notre cher et tendre gm, qui ma toute suite cru au plagiat, mais qui n'est jamais venu polulé votre topic de guilde ou votre forum. Voilà, je crois quelle bossent aujourdui donc elle passera dés quelle pourra. Juste pour aidé, quelle était le premier serveur ou votre guilde a été crée ainsi que tout les serveur que vous avez parcouru? (je ne vous répondrai pas pour ma part ne connaissant pas le parcourt exact des sm).

Et pour l'edit du mp3 j'ai pas fait expres, car je trouvais ca chouette ce que vous aviez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:36

Oui JE suis agressif j'ai le droit de pas supporter sa mais j'ai été légèrement ( beaucoup même ) traumatisé par des psychopates en tout genre je sais pas si vous avez eu la même mais nous... sa fait peur des fois et j'ai crié au plagiat parce que je vous ai plus ou moins confondu avec une autre guilde Sakura Melody ( qui elle nous avait bel et bien "plagié" ) sur un server ou j'étais et qui était des gens a moitié psycho qui faisait nawak ...
Enfin voila je m'excuse un peu de vous avoir confondu surtout que maintenant je me rend compte que ya très peu de chance plagiat je me sens un peu mal Embarassed
Enfin voila voila...
Et en fait je veux bien qu'om me reproche des truc mais pinailler sur l'orthographe faut pas pousser x) et pareil dire qu'on est des agressif parce que jai pété mon cable c'est abusé >< Et encore plus parce qu'on vient de Karma Oo sa j'ai pas compris pas contre x)
Le flame de Karma on l'a subit donc on comprend ce que vous vouliez dire , mais que ça ai une réputation a ce point...
Et non , notre esprit de detint pas de Karma ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Je double post ( on peut pas éditer en invité ) pour te réponde :
On a fait : Daro , HopeRo très rapidement, Miro, on est même allé sur Lineage 2, et enfin K**** qu'on dit pas par habitude ^^
Perso j'ai été sur Tales of ragnarok aussi ( fermé ) ou j'ai croisé encore une fois des sm .
Je peux être gentil aussi quand je veux !! \o/

PS : sisi j'vous jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:25

Désolée, j'ai aussi le droit d'être énervée quand il y a des choses qui ne me plaisent pas...

Je t'ai trouvé agressif en effet, mais vu que tu t'excuse, je tiens compte de l'effet de colère et passe l'éponge, et j'espère que tu en feras de même pour moi car j'étais énervée...

Je connais les Sakura mélody depuis Tsume online, et je ne peux pas dire plus étant donné que je n'étais pas dans la guilde avant, mais ensuite nous sommes allés à notre grand regret sur QcRo (quelle perte de temps), puis sur Ymir, mais dans une autre guilde en attendant l'ouverture du serveur Lord of Midgard.

Nous n'aimons pas trop les hight ou middle rate, et nous les fréquentons rarement (ref à Ymir pour l'exception) !

Pour plus d'informations chronologiques, il faudra attendre Chouby en effet !

J'espère qu'on va repartir sur de meilleures bases et pouvoir discuter tranquillement de nos guildes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:33

Voui sa pourrait être plus qu'intéréssant de parler de sa autour d'un chocolat chaud près du feu ^^'
Nous on est plutot Low rate ( Daro et Miro était 2/2 et 2.5/2.5 si mes souvenirs sont bons ) Sur Karma le rate est dégressif donc en advance high c'est du 3 donc... mais faut avouer que les début sont en 30, comme quoi tout est relatif ^^
Passez faire un p'tit tour sur notre fofo si vous voulez =x
je vous mets l'adresse si sa vous interesse ( ou pas ) :
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

je sais pas pourquoi sa a pas mi l'adress donc je la met la :
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:46

Apparement ca marche toujours pas O_O !

Peut être qu'il faut être inscrit ^^

Il fait un peu chaud encore pour la cheminée non? lol!

Vous faites souvent des rencontre IRL avec votre guilde?

Nous on en a fait 2 mais il manquait pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Perso j'ai jamais été a aucune ( relativement loin pour moi )
Mais elles sont fréquente , a ma connaissance y'en a eu qu'une qui a reuni presque tout le monde , apres c'est des joyeux lurons qui se sont revu par ci par la par groupe de 6-7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/01/2007

Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:23

En voyant le titre je croyais qu'on aller parler d'un fromage

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon mais... Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais...   Pardon mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: