Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite encyclopédie des connaissances sans interet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuke
Eternal Sakura
Tsuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Empty
MessageSujet: Petite encyclopédie des connaissances sans interet.   Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:35

-Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.(ça n'a pas vraiment l'air d'en valoir la peine)

-Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.(Ah, là c'est mieux!)

- Le cœur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)

-L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.(salaud !!)

-Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.(J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

- La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.(Mais on s'en tape.)

-. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.(beurk!)

- Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.(Saletés de religieuses.)

- Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.(Vaut mieux être lion ou cochon … ?)

-. Les papillons goûtent avec leurs pieds.(z’ont des pieds les papillons ??)

-. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.(Et c'est mieux comme ça !)

- L'urine de chat brille sous « lumière noire » (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

- L’œil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)

- L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)

- Les ours polaires sont gauchers.(Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et… »dessine-moi un phoque» ? (Mais bon sang, vive la science !)

- Il est physiquement impossible de se lécher le coude (ah tiens, c'est vrai)

- 100% des gens qui lisent ca viennent d'essayer( Comment il l'a su oo)

- Le briquet a été inventé avant l'allumette. (Ya du retard a l'allumage haha..ok c pa drole)

- Le requin est le seul poisson qui peut cligner les 2 yeux. (Ca peut toujours servir)

- Il y a plus de poulets que de gens sur la terre. (Ils se cachent bien)

- Les amandes sont de la famille des pêches. (Merde alors et des peches aux amandes... ?)

- Un chat a 32 muscles dans chaque oreille. (Je regarderai mon chat dun autre oeil now)

- La plupart des gens s'endorment en 7 minutes. (pas moi, malheureusement)

- Sur chaque continent, il y a une ville qui s'appelle Rome.( Serieux ?? C'est mon prof de Géo qui va se faire engueuler)

- Les escargots peuvent dormir 3 ans. (Sans somnifere ?)

- Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. (Waaa....)

- Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête. (Et le cerveau??)

- Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable. (Ah ca contredit ce que je disai a mon beauf, mince..)

- Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel. (En meme temps ils ont mieux a faire si leur orgasme dure 30 minutes)

- Plus de 50 % des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques. (C'est pas trop grave...)

- Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir. (Ca c'est interessant...)

- Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte. (Oo)

- Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir. (Oo bis)

- 35 % des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver un compagnon ou compagne sont déjà mariés. (Euh...zut je me suis fait attrapé)

- À travers le monde, 23 % des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière. (Ya rien de tel pour briller dans les salons, je la ressortirai celle la)

- Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. (Putain je me mettrai du scotch sur la bouche quand je dort maintenant moi...)

- La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poisson. (Ce truc me foutait deja les jetons avant alors...)

- Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne. (Ah meme en roulant une pelle on peut nous identifier...)

- Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.(Noooon… le cochon est si con que ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interet.   Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

Je me suis arrêtée à l'orgasme du cochon. pale
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Eternal Sakura



Nombre de messages : 426
Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interet.   Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:00

moi j'ai tout lu et j'ai adoré ^^


a quand la suite ??? !!! ^^


Et pour ce qui est du cochon.. ben c'est un gros cochon !!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interet.   Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

OUai ben moi, je peux avoir plusieurs orgasmes en 30 minutes d'abord, j'ai rien a envier au cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
Eternal Sakura
yvrogne


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : RO Lille
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interet.   Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

*shocked*
Revenir en haut Aller en bas
http://yvrogne59.free.fr
MasterAnge
Eternal Sakura



Nombre de messages : 426
Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interet.   Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

Couette a écrit:
OUai ben moi, je peux avoir plusieurs orgasmes en 30 minutes d'abord, j'ai rien a envier au cochon ^^

Oui peu etre sauf que la, le cochon a un seul orgasme qui dure 30 min ^^

A ce niveau la, je suis pas sur que tu puisse en faire autant ^^

sacré cochon va^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interet.   Petite encyclopédie des connaissances sans interet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite encyclopédie des connaissances sans interet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: