Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuke
Eternal Sakura
Tsuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Empty
MessageSujet: Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume   Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:31

-Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.
(Je le savais déjà depuis que j'ai partagé mon bureau avec une sportive top niveau, qui s'entraînait avec acharnement. Je me demande quand même si elle ne se dopait pas ?)


-Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.
(Et peut-on péter en criant ?)


-Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle.
(Ni en vous retenant de péter pendant 6 ans et 9 mois, par contre, une bombe atomique reste un moyen assez efficace).


-Les Américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours.
(Et les Jamaïcains fument un département français de petites herbes, et les Anglais pissent 450.000 m³ de bière, et les Français disent 60 millions de fois 'putainggg de rossbif' ce qui écrit en Arial 9 représente la distance de la Terre à Jupiter... etc.)


-Chaque fois vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie.
(Ça fait le carnet de timbre à une calorie, et rouler un patimbre, ça fait combien ?)


-Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ?
(Et aucune de succomber à une araignée de Champagne ou à un bouchon venimeux)


-En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers.
(je monte un syndicat tout de suite. c'est un scandale)


-Dans l'Égypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils et cheveux de leurs corps, y compris les cils et les sourcils.
(C'est pas vraiment sur les cils que je voudrais des précisions...)


-Le poisson-chat a plus de 27000 papilles gustatives, ce qui fait de lui l'animal qui a le plus de papilles gustatives.
(À quoi ça peut bien lui servir puisqu'il ignore l'existence du foie gras, du Sauternes, des profiteroles, du diabolo grenadine, des malabars, des fraises tagada...)


-La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de foot.
(33cm un humain ???!)
(A-t-on déjà essayé de croiser une puce et une fourmi ?, ou un moine de l'Égypte ancienne et un hérisson ? ou un Américain et une tondeuse à gazon ?)


-l'escargot possède 7 neurones et 14000 dents.
(7 neurones, cela impose des choix cornéliens chez l'escargote blonde : un pour la gestion du sac à main, un pour le poudrier, un pour le shampoing à l'extrait de queue de... etc, un pour la détection des rides, un pour la table de multiplication par un, un pour la crème de jour, un pour la crème de nuit, un pour la crème d'éclipse, oh purée ! cela fait déjà huit, et j'avais pas fini !)


-Les pieuvres ont trois coeurs.
(Merci les pieuvres, vous ferez peut-être repasser la moyenne au-dessus de 1)


-Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi..
(C'est pour ça qu'ils font COIN COIN COIN au lieu d'un seul COIN ?)


-En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.
(Et si un ouragan emporte toutes les armes nucléaires ?)


-En moyenne, 100 personnes chaque année meurent d'étouffement avec leur stylo.
(Ma maman m'a toujours dit de bien mâcher avant d'avaler)


-Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.
(Quand vous aurez vérifié, vous m'enverrez la réponse à mon adresse : 5675356482516 bis rue du Paradis)


-Il est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
(Mais si, mais si : poussez fort, elle finira bien par tomber)


-Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
(Ben si maintenant on compte les clins d'oeil, ça fausse tout, évidement)


-Un escargot peut dormir durant 3 ans.
(Imaginez les kilomètres de film qu'il a fallu pour vérifier si ses petits yeux ne s'ouvrent pas pendant ce temps.)
(Et on compte les clins d'oeil d'escargots ?)


-Nos yeux sont de la même grosseur qu'a notre naissance, mais notre nez et nos oreilles ne cessent jamais de grandir.
(Ça vaut bien la peine de vivre pendant 116 ans si c'est pour finir par marcher sur ses oreilles)


-La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
(Je savais bien qu'il étaient sadiques, ces gens-là)
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume   Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

mdr

@me est partisan du post minimaliste ><
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Eternal Sakura



Nombre de messages : 426
Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume   Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

et vive les droitiers !!!! ^^


hate de voir le tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Empty
MessageSujet: Re: Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume   Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite encyclopédie des connaissances sans interêt 2e volume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: