Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matamune/Raziel

Matamune/Raziel


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Québec > Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Empty
MessageSujet: Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD   Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:30

Salut tout le monde !

Ca vraiment longtemps que je ne vous avais pas parlé et j'ai réussi a retourver l'adresse du forum XD.

Alors comment ca va ? J'ignore ce qui se passe en ce moment de votre coter ou quoi que se soit, mais j'espere que vous allez tous bien ^^

Je sais que ca doit surement faire étrange que je post tandis que j'ai completement disparu XD.

Pour ma part, j'ai arreter RO durant un long moment, et apres j'ai recommencer sur un petit serveur qui avait fermer ses portes mais qui les a réouvert sous un autre nom.

J'ai pu voir certain post disant que vous vouliez changer de serveur, je ne fais que simplement glisser un mot de celui que j'y suis présentement

C'est Children of Midgars
Rate : 50/50/25 (et oui un middle rate)
C'est un serveur Pk (Et oui le meurtre gratuit xD)
En ce moment le serveur n'est pas tres nombreux si je fais une moyenne ca serait a peu pres 15~17 personnes normalement. Le serveur s'ouvre tranquillement alors certain event son fait de temps en temps.

Voila l'adresse du forum car le site est en préparation en ce moment même : http://88.191.60.23/forum/index.php?sid=eb4396ec32f09facfbb77af44ee4b050

Bah voila, je vien de parler de mon serveur mais au départ je voulais surtout faire un salut a tous et savoir comment tout le monde va =D.

Je passerai de temps en temps voir vos réponses =P

Bonne journée ou soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Empty
MessageSujet: Re: Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD   Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:31

en tout cas, salut mata ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Empty
MessageSujet: Re: Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD   Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

O_O Oh mata, comment tu vas?

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^

Alors, ton bouquin, il a du succes? Il sort quand en france? Tu m'envois un exemplaire (et 100€ et un mars aussi lol)

J'espère que tout va bien de ton coté. Tu passeras le bonjour à ta soeur aussi si tu la vois un de ses quatres. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matamune/Raziel

Matamune/Raziel


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Québec > Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Empty
MessageSujet: Re: Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD   Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:13

Le livre a marcher pas trop mal, j'ignore les intentions en ce moment de ma maison d'édition, ils ont été surpris par le nombre de vente, mais je crois pas que cela les est impressione assez pour le faire sortir pour l'instant ailleur dans le monde =P.

Et pour ma soeur, elle est en pleine forme, depuis peu elle est rendu en appartement avec une de ses amies et tout va super bien pour elle.

Bonne journée ou soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouby
Admin
Chouby


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Empty
MessageSujet: Re: Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD   Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:57

kikoo mata !!
ca fait trop plaisir d'avoir de tes news !!
c koi le nom de ton boukin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yogurt.1fr1.net
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Empty
MessageSujet: Re: Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD   Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:26

j'ai essayé ton serv' mata, mais me faire kill 5 fois par le meme sin alors que j'essayé d'exp a culverts j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Empty
MessageSujet: Re: Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD   Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vou vous rappellez de moi les anciens ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: