Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petites rumeurs

Aller en bas 
+3
MasterAnge
Couette
Kokucho
7 participants
AuteurMessage
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:03

il parait (de source sur (le patron du site c'est tres sur non?)) que DiM réouvrirait sans remise a 0 des serv'

de plus il paraitrais aussi (mais la c'est absolument pas sur) que Tsume pourrais rouvrir aussi...

je met se post pour les nostalgique (on sait jamais)

ps: si vous n'en avez rien a faire s'il vous plait... patapay >.< (<= j'aurais dut mettre un copyright la dessus je vois que certain me l'on piqué >.< (>= se smiley la aussi >.<)))
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:38

perso, m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Eternal Sakura



Nombre de messages : 426
Localisation : En région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:47

entre rumeurs et réalités, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer


En ce qui concerne Tsume, on a déja connu ca et perso, tant que LOM est ouvert, je resterai sur LOM (mon paladin y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:32

Ben tu sais c'est la mode en ce moment, quelques réouvert :
Daro : http://www.yume-online.com/
Lc-ro : epik-ro.cforum.info
Way of Elendil : http://www.telperion-online.net/

Pour dim j'avais entendu dire qu'un autre serveur avait réouvert avec la data de l'époque de dim.
Mais sinon à choisir les serveurs qui ont l'air les plus sympatiques et les plus costaud je regarderai plutot du coté de alliance.

Sinon toi qui aime les rate élévé ya season's qui à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:53

c'est pas que j'aime les rates élevé, c'est que exp pendant 3 plomb pour un level ça saoul légérement

en se moment je suis sur Guild War (dans une guild de [censuré] qui commence a m'enerver) et je test FLYFF (un RO-like en 3D assez fun)
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:06

j'avais entendu parlais de FLYFF, mais il me semble que c'est un peu trop style si ta pas l'objet qu'il faut acheté en boutike tu peux pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04

en fait les drop sont suivant ton niveau, si tu dois drop un items sur un monstre niv 8 et que tu est niv 18 tu l'auras jamais et il faudrat l'acheter a un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:12

des fois que certains l'aurais pas vu, je suis de retour sur LoM ( vous avez peur hein?)

je suis toujours sur Kokusho, un ti Taek 38/28 avec le chatroom "inutile et
fier de l'etre" quand j'suis afk (au fait non j'étais pas la Yv)

de plus, et la malheuresement pour vous, je suis pas plus intelligent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:00

DIM va réouvrir en effet, dans le même état qu'ils l'ont laissé, mis à part que le serveur aura un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : devant le PC :3
Date d'inscription : 26/07/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:40

Mais ça veut pas dire qu'il va y avoir une exode ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slape

Slape


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 27/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:14

Du moment que Slider et compagnie se barrent ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : devant le PC :3
Date d'inscription : 26/07/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:01

Slider et compagnie ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:38

la croix blanche dans le cercle mauve
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:24

Pour info Slape, slider jous pas avec les PNT et si tu en as marre de te faire rétamer par les gens, va sur un serveur de noob... Et encore, je crois que tu as pas le lvl !

Dans le genre petit casse couille et pas fair play, y a pas pire que toi ! Slider et compagnie comme tu dis ont au moins l'avantge d'être de bon joueur, et contrairement a toi, c'est pas des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Kokucho

Kokucho


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:59

du calme Couette >.< (patapay >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Eternal Sakura
Couette


Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : SETE (France)
Date d'inscription : 01/02/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:33

T'inquiète Kokucho, j'ai rien de personnel contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

A oui jl'ai trouvé l'autre jour ce fameux serveur ki fait la fusion de spect ro et dim ro (enfin il reprend les deux db). Et sont pti nom c'est :
http://www.dollcevita.net/index.php
Mais personnelement pas reussi a m'inscrire et en plus me rapelle plus de mon account dim vieux de 5 ans (le serv avait 3-4 moi quand ju suis allé, d'ailleurs yavait un vieux cheat sur les blue pot lol).

Personne je resterai ici
Revenir en haut Aller en bas
Elvine




Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 03/07/2007

petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:54

A ils ont enfin accepté la création de mon compte forum (sans m'envoyer de mail de confirmation), et voilà en gros mon résumé :

Serveur 7/7/7(ouvert mi juillet) passé a 3/3/3 fin aout avec pas mal d'item agréable facile à obtenir (angeling hat upgradable, arme nécessitant quete chaude etc...). Bcp de guild de dim vont i retourner (j'ai surtout vu quelques unes qui avaient migré sur karma, et qui l'ont déja deserté).
En gros si vous pouvez aller sur le forum, allez voir les shops des joueurs, c'est limite du high rate.

Le serveur propose un event custom comparable à ce qu'on à sur lom, mis à part qu'il ne customise pas une ville maintenant abité. Ces évent ont l'air sympatique, mais on l'air trés bugué.

Enfin l'ambience à l'air déja pas mal pourrave, bcp bcp de rageux. Enfin vous me direz si on matte le dernier topic woe de lom c'est comparable.

Moi j'irai pete faire un tour ducoté du revival de WoE, histoire de participé à de leur évent trés régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites rumeurs Empty
MessageSujet: Re: petites rumeurs   petites rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: