Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour d'Isawa Tsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuke
Eternal Sakura
Tsuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/03/2007

Le retour d'Isawa Tsuke Empty
MessageSujet: Le retour d'Isawa Tsuke   Le retour d'Isawa Tsuke Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

Saigo loucha dans la direction de la voix. Avec horreur, il réalisa qu'il pouvait discerner les contours brumeux d'un visage, suspendu dans les airs. Les yeux étaient plissés et cruels, irradiant d'une légère aura rouge. La bouche était une fine ligne sans lèvres. Tandis que Saigo le fixait, le visage devint plus solide, et un corps apparut lentement sous le visage. L'étranger avait la tête rasée, surmontée d'une couronne de cristal rouge. Une ancienne robe de couleur rouge et orange pendait sur son corps, déchirée et noircie comme si elle avait brûlée. Le mon du Phénix brillait sur sa manche gauche, mais d'une couleur indigo profond, au lieu de sa couleur ardente habituelle.

"Qui êtes-vous ?" haleta Saigo.

L'esprit ricana. "J'ai le privilège plutôt douteux d'être ton ancêtre, Saigo. Je suis venu pour te guider. Lors de ma vie, je m'appelais Tsuke."

"Isawa Tsuke !" dit Saigo en riant. Il devait être en train de délirer. Isawa Tsuke était un monstre, un fou, une histoire qu'on raconte aux jeunes enfants Phénix pour les effrayer. Il n'était pas réel. "Ok, qui est derrière tout ça ?" il jeta un regard autour de lui, "C'est une blague ?"

Tsuke grogna, révélant des gencives noircies et des dents parfaitement blanches. "Fou," cracha-t-il, "Tu me dégoutes. Tout comme le reste de ton Empire décadent. Ce n'est pas le Rokugan que je connaissais. Comment peux-tu t'attendre à préparer le futur si tu n'es même pas capable de te souvenir de ton passé ?"

L'esprit s'approcha de l'unique minuscule fenêtre et observa les rues d'Otosan Uchi. "Pour ton information, mon fils, je suis vraiment Isawa Tsuke, je suis vraiment ton ancêtre, et je suis vraiment très, très réel."

Il se retourna pour fixer le regard de saigo, ses yeux rouges brillaient intensément. "A mon époque, j'étais le Maître du Feu. A mon époque, j'étais aussi un des plus grands maho-tsukai qui fut jamais connu. Oh, j'avais les meilleures des intentions et j'avais du mal à réaliser à chaque instant que c'était de la maho, mais j'utilisais la magie noire malgré tout. Lors de la Guerre des Clans, les Maîtres Élémentaires étudièrent tous les secrets de l'Outremonde dans l'espoir de le détruire, mais nous avons tous succombés aux ténèbres, même le Tonnerre du Phénix, Tadaka. Je fus le premier à succomber à la folie de Fu Leng. J'ai tué mes frères et mes soeurs. J'ai tué mon propre Champion avec ma magie, et j'ai attaqué les Maîtres Élémentaires en faisant l'éloge du Dieu Sombre." Saigo étaient enfoncé dans le divan, en proie à la peur.

"J'ai tué des millions de membres de mon clan," dit Tsuke, flottant au-dessus du sol en direction du prophète, "Des millions. Et je le fis avec une grande allégresse, et sans aucun remord. Je suis l'un des personnages les plus craints et les plus haïs dans l'histoire de Rokugan, et c'est tout à fait normal."

La bouche de Saigo était sèche. L'esprit était empli de haine contenue et de fureur. Le jeune prophète savait que tout ceci était réel. Bien que les esprits des ancêtres étaient soi-disant bienveillants et secourables par nature, Saigo n'était pas capable de faire autre chose que de craindre pour sa vie.

"Mais alors, Tadaka ..." le regard de Tsuke devint distant et triste. "Tadaka fit ce que personne d'autre ne pouvait faire. Il porta un coup contre moi dont même Fu Leng ne pouvait me protéger. Saigo, tu sais ce qu'il a fait ?"

"Non," marmonna Saigo.

"Il m'a pardonné," répondit Tsuke, "Tandis que ma vie s'en allait, il prit ma main carbonisée et encore brûlante, la main avec laquelle j'avais projetée les flammes qui tuèrent Uona, Tomo et Ujimitsu quelques instants auparavant. Et alors que mon âme souillée et folle se préparait pour le dernier voyage, Tadaka eut le courage de se souvenir de moi tel que j'avais été, et il me pardonna pour ma faiblesse. Avec cet acte désintéressé, mon âme fut arrachée à l'emprise de Fu Leng." Les yeux de l'esprit devinrent à nouveau clairs, aiguisés et orientés vers le jeune Phénix. "Comprends-tu à présent pourquoi je suis venu ?"

"Est-ce à cause de ma prophétie ?" demanda Saigo.

Tsuke sourit, légèrement, et seulement pendant un instant. "Exact. Tu es peut-être bien mon descendant, après tout. Je suis venu pour t'apporter un peu de perspective et peut-être m'amender en partie pour mes propres crimes, en faisant de la sorte. Si j'avais su à l'époque tout ce que je sais maintenant, je ne me serais certainement jamais aventuré sur le chemin des ténèbres. Je peux peut-être aujourd'hui t'empêcher de faire la même erreur."

"Est-ce à propos des drogues ?" demanda Saigo.

Tsuke lança un regard à la boite d'aiguilles à moitié vide qui se trouvait sur le sol. "En vérité, non," dit Tsuke d'un ton neutre, "Bien que je désapprouve cet acte, je sens beaucoup de douleur en toi, Saigo. Tu dois faire ce que tu peux pour trouver la force de continuer. En vérité, les drogues ont rendu possible la communication entre nous, étendant tes perceptions d'une manière que je ne parviens pas à comprendre tout à fait. Mais la leçon que je t'apporte est bien plus importante." Il lui tendit une main, couverte d'une mince couche de suie. "Maintenant, prends ma main, Saigo. Viens avec moi."

Saigo se redressa, nerveux et indécis. Il tendit la main, tremblotante à cause des secousses dues à la drogue Scorpion, et toucha la main d'Isawa Tsuke. A la surprise de Saigo, la main de l'esprit était chaude et solide, comme la main d'un homme vivant. La pièce autour d'eux se mit à tourner et devint indistincte, et les deux hommes se retrouvèrent soudain debouts sur une saillie rocheuse, le vent hurlant et fouettant autour d'eux. Ils virent devant eux une terre stérile et désolée, recouverte d'une armée de choses difformes qui trainaient les pieds. Leurs colonnes s'étiraient jusqu'à l'ouest, tandis qu'ils marchaient en direction du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Isawa Tsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: