Sakura Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Melody

Ragnarok~nyu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum de guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouby
Admin
Chouby


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau forum de guild Empty
MessageSujet: Nouveau forum de guild   Nouveau forum de guild Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:44

Bienvenue sur le nouveau forum de guild.
Vous vous demandez peu etre pourquoi j'en ai fait un autre ? eh bien tout simplement parce que nous sommes sur un nouveau serveur (donc pour faire du neuf lol) et pour pouvoir disposer tel que je le voulais les divers informations et conseils sur le jeu.

Afin que le forum ne reste accessible uniquement aux membres de la guild (ceux qui partirons de la guild n'auront acces qu'a cette pati du forum), l'acceptation de l'inscription au forum se fera manuellement donc ne vous affolez pas si vous n'arrivez pas a vous logguez de suite.
Merci de me pm via ce seul post accessible a tout le monde, invités ou membres, afin que je puisse vous identifiez comme membres. (ou dans le jeu)

Merci d'eviter tout propos déplacer, mot vulgaire ou insulte sur le forum (sinon des messages disparaitrons)

PS : j'espere que vous apprécierez le contenu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yogurt.1fr1.net
remmstai
Invité




Nouveau forum de guild Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guild   Nouveau forum de guild Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

Bonjour Chouby,

C'est la petite remmstain.

je me suis inscrite sur le forum avec le profil lacuna, il ya 2 semaines. mais ce n'est toujours pas validée. Peux-tu m'aider?

Bon je t'ecris ici car je n'ai pas eu le choix... Tu peux supprimer ce post une fois que ça fait, hein...

a tres bientot Twisted Evil

remmstain
Revenir en haut Aller en bas
Zato
Invité




Nouveau forum de guild Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guild   Nouveau forum de guild Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:05

Sa fait donc depuis le 26 janvier que vous piquez notre nom + embleme + le statut Nyu , qui plus ai...
Eh bah c'est du joli je félicite pas le gm pour un manque cruel d'imagination et ce plagiat tout simplement révoltant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum de guild Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de guild   Nouveau forum de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU a ceux qui continu de passer sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Melody :: Guild :: Taverne pour blabla :3-
Sauter vers: